2CAP - UN NOUVEAU LOGO POUR LE MAGASIN PEDAGOGIQUE

Par ANAIS HANSE, publié le mardi 13 juin 2017 13:31 - Mis à jour le mardi 13 juin 2017 15:39
LOGO - CAP MARKET - 2CAP - VERSION LONGUE.jpg
Pour leur pratique professionnelle, les élèves de CAP bénéficient, au sein du lycée, d'un magasin pédagogique. Afin d'en garantir la lisibilité, les élèves ont travaillé à la création d'une identité visuelle : un logo et une enseigne.

C'est en décembre que les élèves de 2CAP ont commencé leur travail de réflexion. Les objectifs étaient les suivants : imaginer un nom pour leur magasin,  leur permettre d'appréhender les différents niveaux de lecture d'un logo et comprendre les enjeux d'une identité visuelle. A partir de ce logo, les élèves ont pu créer leur enseigne "CAP MARKET".

Ce projet a été présenté lors de la porte ouverte du samedi 30 janvier 2016.