2CAP- UNE CARTE DE VOEUX ORIGINALE POUR 2017

Par ANAIS HANSE, publié le lundi 12 juin 2017 15:42 - Mis à jour le mardi 13 juin 2017 15:42
CARTE DE VOEUX - 2017 - LYCEE PAUL EMILE VICTOR.jpg
Dans le cadre d'un projet de communication visuelle, les élèves de seconde CAP ont imaginé la carte de voeux 2017 du lycée.

Ce travail coopératif de création collective a permis aux élèves de se sensibiliser à la photographie et aux mécanismes de communication.

Ils ont imaginé une carte communicante sur laquelle ils sont acteurs du message.

Ils ont par ailleurs essayé de représenter les différentes filières et enseignements présents dans l'établissement.

Les visuels de la carte de voeux ont été déclinés pour créer l'affiche des portes ouvertes de l'établissement.

Un travail d'équipe qui a mobilisé les élèves !