2GA - 2016 : UNE CARTE DE VOEUX POUR LE LYCEE

Par ANAIS HANSE, publié le mardi 13 juin 2017 13:29 - Mis à jour le mardi 13 juin 2017 15:39
PROPOSITION 6.jpg
Afin de valoriser la production de compost au sein de l'établissement, les élèves de 2GA ont réalisé une carte de voeux pour le lycée. Découvrez leur démarche et leurs diverses propositions.

Avec ce projet, les élèves ont découvert le processus de création du compost au sein du lycée. Ils ont appris à maîtriser des techniques photographiques comme la macro ou le flou. Alors que le développement durable est au coeur du projet d'établissement, les 2GA ont pu en percevoir les enjeux.

Par groupe, les élèves ont tout d'abord participé à des ateliers photo. Ils on ensuite sélectionné leur cliché et réalisé leur montage.

Voici les diverses cartes de voeux proposées avant le choix final :