3PEP - LUTTONS ENSEMBLE CONTRE LE HARCELEMENT

Par ANAIS HANSE, publié le lundi 9 octobre 2017 14:13 - Mis à jour le lundi 9 octobre 2017 14:15
Jérémy, Thibault, Mélissa.jpg
Dans le cadre de la semaine de découverte, les élèves de 3PEP ont participé à un atelier citoyen autour du harcèlement scolaire et du cyber-harcèlement. Après les échanges autour de cas concrets, les élèves ont créé des affiches de prévention.

Voici les affiches réalisées par les élèves. Dans le cadre de la journée de lutte contre le harcèlement scolaire qui aura lieu le 09 novembre, l'ensemble de ces réalisations seront exposées au CDI afin de sensibiliser les élèves comme les personnels éducatifs sur cette problématique.