CEREMONIE DE PASSATION DE L'ENTREPRISE L.A.L.

Par ANAIS HANSE, publié le lundi 26 juin 2017 14:49 - Mis à jour le mercredi 28 juin 2017 10:19
CEREMONIE DE PASSATION - L.A.L. - JUIN 2017 - 13.JPG
Le vendredi 2 juin 2017, les élèves de Terminale CAP ont convié les élèves de la classe de Seconde CAP à une cérémonie très particulière. Retour sur un moment fort.

Pendant l'année scolaire, la classe de CAP a mis sur pied une entreprise de création d'objets décoratifs et de bijoux : l'entreprise L.A.L. Forts de leur succès et du Prix Régional reçu lors du concours Envie d'Entreprendre / Envie de Créer organisé par la Région Pays de la Loire, les élèves ont souhaité pérenniser leur initiative en transmettant leur entreprise aux futurs élèves de terminale CAP.

Ils avaient, pour cette occasion, invité les partenaires qui les ont suivi pendant toute l'année.

Cette cérémonie a permis à la classe de (re)parcourir les moments forts de cette année scolaire.

LA SUITE EN IMAGES !