Rencontres

TAC-V : DES PISTES DE SORTIES CULTURELLES

Par ANAIS HANSE, publié le dimanche 8 octobre 2017 18:41 - Mis à jour le mardi 10 octobre 2017 11:12
NUAGE DE TAGS TACV.jpg
Le mardi 03 octobre, les élèves de TAC-V se sont rendus dans trois lieux culturels emblématiques d'Angers pour y sélectionner des sorties à proposer aux élèves du lycée. Voici le compte-rendu de leurs visites et les pistes de sorties proposées.

Dans le cadre de la Semaine de découverte qui s'est déroulée au lycée du 02 au 06 octobre, les élèves de la classe de TACV avaient pour mission de collecter, par petits groupes, des informations sur les trois lieux culturels angevins que sont le cinéma des 400 coups, le musée des Beaux-arts et le théâtre du Quai.

Après une visite des lieux réalisée par les programmateurs et contacts des différentes structures, les élèves ont pris en note des informations sur les différentes propositions de spectacles, films ou oeuvres pouvant intéressés les élèves de notre lycée. Nous remerçions M. Bretonnier (Le Quai) et Mme Jolivet (400 coups) pour leur accueil lors de cette matinée.

Les élèves ont ensuite mis au propre leur note pour réaliser une présentation aux élèves des classes de TTU et de 1ACV. Vous retrouverez, ci-dessous en pièces-jointes, les diaporamas de présentation des TACV.

Chaque semaine, une présentation sera diffusée sur les écrans du lycée

SEMAINE N°1    -   SEMAINE N°2   -   SEMAINE N°3

SEMAINE N°4    -   SEMAINE N°5   -   SEMAINE N°6