Rencontres

TCOM- UNE SENSIBILISATION AUX INEGALITES

Par ANAIS HANSE, publié le lundi 12 juin 2017 15:32 - Mis à jour le mardi 20 juin 2017 14:41
INTERVENTION SUR LES INEGALITES 2.JPG
Dans la cadre de leur participation au concours " Jeunesse pour l'égalité" les élèves de TCOM ont été sensibilisés aux INEGALITES par l'Observatoire des Inégalités de Paris.

Cette matinée d'échanges avec les élèves et une volontaire en service civique a permis aux élèves de parcourir l'ensemble des inégalités qui couvrent notre territoire. Ils ont pu commencer une réflexion sur les solutions que chaque citoyen peut apporter.

Une matinée riche en débats.

Pour rappel, 3 élèves de TCOM se sont vus remettre le 1er Prix dans le cadre du concours " Jeunesse pour l'égalité " à l'Hôtel de Ville de Paris.