La soirée remise des diplômes du 25 novembre 2022 a été organisée par la classe de 1ère AGOrA.

LES DIFFÉRENTES ÉTAPES :

• Des invitations ont été envoyées par mail pour les diplômés du BAC PRO, et par courrier pour les diplômés du DNB et du CAP.
  • Un questionnaire a été réalisé pour savoir ce que sont devenus les diplômés.
  • Les rôles de chacun ont été répartis : au portail, à l’entrée de la salle polyvalente pour pointer les arrivées et diriger les personnes vers le pôle qui convient, aux pôles pour pointer et délivrer les diplômes, au poste informatique pour faire dérouler le diaporama, le service du buffet, l’atelier « photo souvenir » et le reportage de cette soirée.

DÉROULEMENT DE LA SOIRÉE :

La soirée a commencé par la préparation et l’organisation de la salle et du buffet par 16 élèves de la classe de 1ère AGOrA à 18h avant l’arrivée des invités.

Vers 18h25, ils se sont mis dans leur rôles, prêts à accueillir les diplômés avec leur famille et certains professeurs.

À 18h30, ils ont commencé à arriver, les élèves de 1ère à l’entrée de la salle polyvalente les ont dirigés vers leurs pôles respectifs

Quand tous les invités sont arrivés, les diaporamas faits par les 1ère AGORA ont été projetés et le proviseur Monsieur ALCHENKO a fait un discours.

Après cela, le buffet tenu par 4 élèves avec des boissons et gâteaux a commencé, il y a eu des photos prises et tout le monde a discuté ensemble.

A la fin quand tout le monde est parti,16 autres élèves ont fait le rangement de la salle.

Sérine, 1AG