Lycée Paul Emile Victor

Lycée Professionnel – Avrille

LE LYCEE ET LES MEDIAS

CDI – DES DESSINS POUR LA PAIX UNE EXPOSITION A DECOUVRIR

Par ANAIS HANSE le 14 septembre 2017 à 13:08 lectureFichiergw Du 14 au 29 septembre, venez découvrir l’exposition itinérante « Des dessins pour la paix »

LAL – LES TCAP ENREGISTRENT LEUR PROPRE EMISSION DE RADIO.

Par ANAIS HANSE le 13 juin 2017 à 16:06 lectureFichiergw Dans le cadre de leur projet de création d’entreprise, les élèves de la classe de TCAP se sont rendus dans les locaux de la radio locale afin d’enregistrer leur émission Life after life. L’occasion pour eux de communiquer sur leur projet.

TCAP- RENCONTRE AVEC UN ANIMATEUR D’UNE RADIO LOCALE

Par ANAIS HANSE le 13 juin 2017 à 16:04 lectureFichiergw Les élèves de TCAP ont rencontré, jeudi 19 janvier, Julien Béziat, salarié à Radio G. Une première rencontre importante avant la réalisation d’une émission sur leur entreprise « Life after life »…